Une journée Access Bars

Pour retrouver ta pleine et entière liberté.

Pour te délester du trop lourd.

Pour apaiser le mental incessant.

Pour retrouver le sommeil.

Pour booster ta créativité et oser.

C’est quoi les Bars ?

Créé dans les années 90 par Gary Douglas, Access Bars consiste à toucher différents points de la tête, ce qui va engendrer un apaisement de l’activité cérébrale et une libération des blocages et schémas inconscients.

Ce qui est particulièrement intéressant dans cette modalité, c’est que le receveur n’a rien à faire de particulier, juste recevoir la séance.

Plusieurs études ont démontré l’impact des Bars sur la dépression et l’anxiété ainsi que l’augmentation de la cohérence du cerveau. En apaisant le flot incessant de pensées et libérant les croyances limitantes, tu accèdes à un niveau de relaxation, de clarté et de créativité beaucoup plus grand, t’ouvrant à de nouvelles possibilités pour toi, ton corps, ta vie.

Les personnes ayant expérimenté les Bars ont constaté :

  • un meilleur sommeil,
  • plus de motivation, plus d’énergie,
  • plus de lâcher prise,
  • une plus grande capacité à gérer des situations problématiques ou à innover,
  • une baisse significative des tensions et de l’anxiété.

Des effets bénéfiques ont également été constatés sur les troubles obsessionnels compulsifs et l’hyperactivité.

Mon expérience des Bars

J’ai découvert cette technique fin 2013. Dès la première séance, j’ai ressenti comme le nuage de préoccupations qui occupait ma tête s’était dissipé. Pour la première fois depuis longtemps, je ressentais une paix intérieure dont les effets ont continué à se faire sentir au retour à la maison. Immédiatement, j’ai eu envie de me former pour continuer à profiter des bienfaits des Bars et en faire profiter mon entourage.

Je suis très vite devenue facilitatrice pour transmettre à mon tour cette technique. J’ai vu de formidables résultats sur les problèmes de sommeil, de stress ou de dépression.

Pour moi, l’effet le plus spectaculaire est que j’ai commencé à oser plus. J’avais créé une micro-entreprise que je n’osais pas mettre en avant, créer une simple carte de visite prenait les allures d’un défi insurmontable. Dès ma première journée Bars, j’ai commencé à chercher des lieux où proposer mes activités, j’ai proposé des séances-découverte, participé à un salon, fait ma première conférence, des vidéos sur YouTube, etc… Peu à peu, toutes les barrières que j’avais à oser parler de moi et des mes activités se sont estompées.

A chaque fois que je reçois les Bars, je retrouve apaisement de l’esprit et clarté intérieure, les doutes s’effacent et je me connecte facilement à mes envies, mes idées et je les mets en œuvre. J’ai renoué avec ma créativité et ma puissance personnelle.

Les effets que tu obtiendras d’une séance de Bars dépendront de ce qui est pertinent pour toi à ce moment-là. Ce qui est certain, c’est qu’en apaisant ton esprit, tu retrouveras la liberté de créer la vie que tu désires vraiment.

Comment se passe la journée ?

Une journée Access Bars permet non seulement de découvrir et d’apprendre cette technique, mais aussi de l’expérimenter et d’en ressentir tous les bénéfices.

La journée est essentiellement basée sur la pratique, chaque participant va donner et recevoir une séance à 2 reprises. Vous recevez toutes les informations et l’accompagnement dont vous avez besoin pour pratiquer sereinement et en confiance. Un manuel détaillé est remis. D’autres outils sont également transmis, comme la formule de déblayage, pour permettre d’amplifier la libération.

C’est une journée certifiante qui te permet de devenir praticien.ne. Tu pourras ensuite proposer des séances à tes clients, tes amis, ta famille, tes enfants…

C’est pour qui ?

Pour les coachs et thérapeutes qui veulent disposer d’un outil simple et efficace pour booster les avancées de leurs clients (hypnothérapeute, sophrologue, réflexologue, coach de vie…)

Pour les praticiens en massage qui veulent ajouter un outil de relaxation efficace à leur palette.

Pour les parents qui veulent faciliter les relations avec leurs enfants et améliorer leur sommeil.

Pour toute personne qui souhaite connaitre plus de paix intérieure, de clarté et renouer avec sa puissance personnelle.

La journée Access Bars s’adresse à tous, même les enfants peuvent participer.

En venant en binôme, vous avez la possibilité de faire plus facilement des échanges par la suite et de continuer à bénéficier des bienfaits de la journée.

Lieu, horaires et tarif

Cette journée a lieu à l’espace Pilâtre de Rozier à Metz (15mn de la gare à pied).

On commence à 9h30 pour terminer aux alentours de 18h30.

Le tarif de la journée est 300€ – 150€ si renouvellement – les enfants participent gratuitement jusque 15 ans.

Pour d’autres informations, contacte-moi ici.

Pour t’inscrire, remplis le formulaire d’inscription ci-dessous.